Le Trèfle Taverne irlandaise est un établissement convivial. Vous pouvez vous y rendre aisément par vélo ou transport en commun. L'arrondissement avoisinant est connu pour ses nombreux parcs, restaurants et marchands.
Sur rendez-vous seulement.
Le Trèfle taverne irlandaise, situé sur la rue Ontario, en plein cœur d'Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, est le petit frère d'un premier Trèfle à Trois-Rivières. Derrière le projet, on retrouve cinq propriétaires associés qui ont su allier pub de quartier, restaurant et esprit de fête dans un même lieu, le tout dans une ambiance de pub irlandais classique.
L'équipe, déjà propriétaire de six autres bars à Montréal, est bien rodée et leur établissement offre une ambiance décontractée et une cuisine savoureuse dans un décor impeccable.
Parce qu’une poutine irlandaise, ça existe, voici la Bhuntàta! On fait ça avec des bouchées de fish and chips, du cheddar vieilli et une version toute trèflienne du colcannon. Qu’est-ce que le colcannon? C’est un plat traditionnel fait de chou et/ou de purée de pommes de terre et de beurre.
Oui, Trèfle est avant tout un pub irlandais, mais attention, la quantité de bières de microbrasseries québécoises en bouteille qu’on y retrouve est impressionnante: Brasseurs GMT, Trou du diable, Dieu du ciel, Dunham, Trois mousquetaires, Brasseurs du monde, Archibald, Brasseurs sans gluten, Brasseurs du Nord… name it!
Enfin une adresse pour les résidents d’Hochelaga! Le Trèfle est l’endroit par excellence pour les fines bouches. Avec une liste de plus de 100 bières et scotchs, n’importe lequel de vos amis difficiles trouvera quelque chose à son goût. De plus, le décor est sublime et la bouffe, à se rouler par terre.