très bon service de vente et de livraison merci beaucoup
3 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
très bon service de vente et de livraison merci beaucoup
Personnel peu sympathique et beaucoup de mauvaise information
il ne connaisse pas leur garantie il devrait pourtant donc a éviter
Que pensez-vous d'un entreprise qui répare ton micro-ondes et qui ne te rappelle pas pour te dire qu'il est réparé et en PLUS après 2 semaine que nous les contactons et nous dise qu'il est réparé ça fait longtemps que nous allons le chercher et que nous ouvrons la porte ce que nous découvrons le poulet avec tout une toute famille de vers blanc (très ragoûtant) e plus la porte tout croche et nous dise que si il la répare ils vont nous l'a chargé.
I bought a 2,000$ dishwasher, and lets just say they refused to come fix it- even after I had bought the prolonged garantie. It was 'their' word against mine! Never again!
bon,"j ai adoré" c est exagéré je dirais plutot ca pour le dernier tarantino...en tout cas pour les prestations de cette societe ont ete excellentes,(peut etre a cause des mauvais avis?)je suis arrivé au bon moment!!!bravo a eux ,continuez comme cela ,vous aurez d autres "j ai adoré"
Éviter les mauvaises surprises, aller ailleurs. N'importe où, mais ailleurs ! J'ai acheté un électroménager de plus de 5 000 $. Après 1 ans et demi, j'ai eu un léger problème qui était couvert par la garantie. Quand, j'ai appelé pour l'appel de service, personne ne connaissait le produit et sa garantie. Il m'ont demandé de leur prouver que mon électroménager était bel et bien garanti... En plus, quand le technicien est arrivé, il ne connaissait pas n'ont plus m'on produit. Il ne savait pas comment le réparer. Il a dû revenir le lendemain, et comble de l'histoire, ce n'est même pas lui qui a réussit à accéder au problème, mais ma copine... Bref, à ce moment, on m'avait assuré que le produit était garanti, puisque je leur avait montré la feuille de garanti ! Mais, ce n'est pas tout ! Quelques mois plus tard, une autre personne me téléphone me demandant de leur faire la preuve à nouveau de la garantie !!! C'est n'importe quoi ! Je ne sais pas si je suis comme vous, mais moi quand qu'on me dit l'appel de service est garanti avant de faire les travaux, j'exige qu'il soit vraiment garanti et qu'il n'y ait pas de frais caché...
Une simple réparation de lave-vaisselle prend et ce sous la garantie du fabriquant, ca leur prend 2 semaines avant d'avoir un pièces et après il faut prendre un rdv durant les heure de travail, la seul journée qu'il peuvent pour votre secteur, dans mon cas il vienne seulement les mardi. Après un premier changement de pièces il on changer la mauvaise donc le problème est toujours présent donc avec tout ca ca fait 2 mois que le lave-vaisselle qui avait pas 3 mois ne fonctionne plus. Et il n'est toujours pas fonctionnel, je suis rendu à 3 plainte auprès de LG, j'ai parler au directeur des ventes et rien a faire il me racroche aux nez donc endroit tous à fait à déconseiller pour le service après vente.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!