Tout est meilleur avec du bacon, surtout à Montréal. Dans cette ville, nous mangeons du bacon au déjeuner, dîner et souper, autant pour dessert que pour le plat principal. S'il vous vient des envies de bacon, essayez ces plats montréalais.
La Bêtise est un restaurant de tapas du quartier Rosemont, sur la rue Saint-Hubert. Ils servent toutes sortes de gourmandises comme la poutine général Tao, des raviolis d'agneau et le mac ’n’ cheese au homard. Ils font un Bloody Caesar classique, copieux et délicieux, agrémenté de tranches de bacon. Croyez nous, avec le côté piquant du cocktail doublé du petit goût salé du bacon, vous en redemanderez. Cette boisson est très copieuse et est donc parfaite pour accompagner les tapas.
Le Deville Dinerbar est à la fois un snack-bar américain à l'ancienne et un élégant restaurant montréalais moderne. Le menu se compose de plats classiques du sud réinventés. Si vous avez un penchant pour le bacon, commandez le pain de viande et bacon. Le pain est composé d'un mélange de veau, de porc et de bacon et est enveloppé de bacon croustillant. Le bacon permet au pain de demeurer juteux et savoureux tout en ajoutant un peu de croustillant.
La seule partie de votre corps qui résistera à l'appel du Trou de Beigne, c'est votre taille de guêpe. Tous les beignets sont frais, moelleux et pas trop sucrés. Le beigne à l'érable et au bacon - garni de sirop d'érable et de morceaux de bacon - est parmi les plus populaires. Il va certainement vous mettre dans une ambiance de cabane à sucre. Tous les beignes peuvent être commandés et livrés à votre domicile ou au bureau.