Lorsque vous souffrez de migraine, la seule chose que vous souhaitez est de soulager la douleur. Une migraine est exténuante et rend presque impossible de se concentrer sur les tâches à accomplir. Ces conseils pour traiter la migraine vous aideront.
29 décembre 2015
Lorsque vous souffrez de migraine, la seule chose que vous souhaitez est de soulager la douleur. Une migraine est exténuante et rend presque impossible de se concentrer sur les tâches à accomplir. Ces conseils pour traiter la migraine vous aideront.
Si vous souffrez de migraines, votre médecin suggérera probablement plusieurs traitements, y compris des médicaments pour traiter les crises aigües et d'autres pour soulager la douleur si les premiers ne sont pas efficaces.
Pour trouver le médicament adéquat il faut passer par un processus d'essais et d'erreurs. En général, si un médicament vous assomme ou n'est pas efficace avant 4 heures, il n'est pas adapté à vous.
Voici quelques-uns des médicaments que votre médecin pourrait suggérer pour soulager votre migraine.
Ces médicaments ralentissent les nerfs activés, inhibant la libération de substances chimiques inflammatoires et contractant les vaisseaux sanguins gonflés, tout cela ayant un rôle dans l'apparition de la migraine.
Le Treximet combine le triptan sumatriptan (l'ingrédient de l'imitrex) et le naproxène.
Les autres types de triptan sont le rizatriptan (Maxalt), disponible en comprimé et comprimé fondant, et le zolmitriptan (Zomig) disponible en comprimé, comprimé fondant et vaporisateur nasal.
Les triptans et la plupart des médicaments abortifs (médicaments qui arrêtent la migraine) peuvent causer des maux de tête de rebond s'ils sont pris régulièrement deux fois par semaine ou plus.
Ces médicaments sont parfois couplés à la caféine.
Un composé apparenté à l'ergotamine, appelé dihydroergotamine, se trouve dans certaines marques.
Disponible en comprimés, injections, et vaporisateurs nasaux, ils agissent par la constriction des vaisseaux sanguins, ce qui libère également la pression sur les nerfs générant la migraine.
Les femmes dont les migraines sont déclenchées par la fluctuation des niveaux d'œstrogène au cours de leur cycle menstruel peuvent bénéficier de traitements hormonaux ponctuels. Cependant, une quantité trop importante d'œstrogènes peut agir comme un déclencheur, alors parlez des doses adéquates avec votre médecin. Les pilules contraceptives sont également une option.
Si vous souffrez de nausées ou de vomissements avec vos migraines, vous pourriez être soulagé par des médicaments tels que le métoclopramide (Reglan, Octamide, Maxolon) ou la prochlorpérazine (Compazine, Stemzine, et autres).
Ils agissent en modifiant les messagers chimiques dans le cerveau qui affecte les nausées et les vomissements. Ces médicaments sont susceptibles de provoquer des étourdissements et de la somnolence.
Les narcotiques comme la codéine, l'hydrocodone et de l'oxycodone soulagent la douleur, mais peuvent créer une accoutumance, et sont associés à un risque élevé de progression des maux de tête chroniques quotidiens. Les narcotiques analgésiques ne doivent être utilisés que si les autres traitements ne sont pas efficaces.
Si vous souffrez de migraines régulières ou tout simplement de temps en temps, votre premier réflexe est probablement de saisir vos médicaments. Ces conseils vous aideront vous et votre médecin à choisir le meilleur médicament.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil