Le gym est votre deuxième maison et votre rêve est de devenir entraîneur personnel? Ces quelques étapes vous mèneront droit au but.
5 novembre 2014
Le gym est votre deuxième maison et votre rêve est de devenir entraîneur personnel? Ces quelques étapes vous mèneront droit au but.
Il ne suffit pas d’avoir le corps d’un dieu grec, et même que ce n’est pas nécessaire pour devenir entraîneur personnel. Oui, vous devez tout de même être un modèle pour vos clients en ayant un style de vie sain, mais vous devez également posséder de nombreuses aptitudes.
La profession étant récente et en constante évolution, les centres de formation pour devenir entraîneur poussent comme des champignons. Mais attention! Les certifications n’ont pas toutes la même reconnaissance sur le marché. Posez-vous d’abord ces questions: est-ce que vous désirez un cours de base pour devenir entraîneur personnel et pratiquer le plus vite possible? Êtes-vous prêt à investir dans une formation universitaire avec laquelle vous ouvrirez davantage vos horizons? Vous pourrez ensuite choisir parmi l’une des options suivantes.
Une fois votre diplôme en main, les options d’emploi ne se limitent pas seulement à la salle d’entraînement du coin. En plus de préparer des programmes d’activités physiques en salle, vous pourriez:
Il n’y a que quelques pas à franchir pour devenir entraîneur et ainsi transformer votre passion en gagne-pain… Allez-y, foncez!
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil