«Nous aimons tout ce qui est branché. Comme tout le monde, non?», demande Nathan Gannage, propriétaire de l'agence créative Saint Woods. «Je pense que, grâce à notre emplacement et aux bonnes relations que nous entretenons, nous pouvons repérer et développer les tendances pour les rendre accessibles à tous.»
Nathan a lancé Saint Woods en 2006 lors de sa première année à l'Université McGill. Originaire de Toronto, Nathan et quatre de ses amis d'enfance ont saisi l'opportunité de lancer des évènements musicaux pour faire découvrir des groupes émergents à la population estudiantine.
«La scène culturelle montréalaise est très dynamique et je pense que la musique est une porte d'entrée idéale. Notre génération aime particulièrement la musique et il y a tellement de choix à notre portée: cela se reflète dans nos goûts actuels. Nous aimons autant l'électro est ses variantes que le hip-hop, le rap, la musique indépendante et tout autre mouvement musical actuel. C'est notre capacité à prêter attention aux gens et à ce qu'ils recherchent en général qui, je crois, nous a permis de leur offrir des expériences uniques qui correspondent à leurs goûts. »