Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Meuble de jardin,
  • Piscine creusée,
  • Piscine hors-terre,
  • Piscine intégrée,
  • Spa,
  • #achatlocalenligne,

Langues parlées

  • Français,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Trévi Québec

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.6/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
3
2
1
1
31
    relevance:
    Langue:
    sham2073
    Par

    le pire service après ventes ,des spas de mauvaise qualité,n'achetez jamais chez Trevie

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Jessie Bourgault
    Par

    Pire service après vente reçu à vie! Spa neuf acheté au coût de 12 000$. Qqs semaines suivant l’installation, il était brisé. Ils sont venus le réparer à pls reprises! Dès qu’un problème se réglait, un autre apparaissait. Nous leur avons demandé de changer le spa, mais ils voulaient tenter de le réparer d’abord. Ils nous ont ensuite promis de changer le spa, mais ne l’ont jamais fait. Le spa n’est plus garanti et ils refusent de le remplacer. Le spa a fonctionné peut être 1 an sur 4 ans.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    vane3496
    Par

    Non respect de la date de livraison et à chaque fois que j’appel afin de savoir où est rendu le spa.... ils ajoutent un autre 2 semaines de délai. La livraison était prévue 1 mois avant mes vacances afin de pouvoir en profiter maintenant mes vacances vont terminer et il n’est toujours pas dans ma cours. Ils ne sont même pas capable de me dire une date ils m’ajoutent tout simplement un autre 2 semaines d’attente. Dire que je l’ai pris la seulement car ils me le livraient 1 semaine avant les autre

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    roya6968
    Par

    Excellent service,après 5 ans, une fissure est apparu dans le fond de mon spa,jai appelé le lundi matin pour rapporter le problème et 32 heures après un contrat est signé pour remplacer le spa défectueux par un nouveau spa sans aucun frais,vraiment un service extraordinaire,merci Mesdames Proulx,Lamothe de Québec et Madame Blanchet de Lévis.Cest plaisant de faire affaire avec un fournisseur qui donne un tel service

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    StephanieK614
    Par

    TRÈS mauvais service !!!! Ma picine semi-creusé est fini après seulement 9ans ( pourris, de lextérieur on peut toucher à la toile) ça fait plus de deux mois qu’ils me niaise et ne retourne pas mes appels ... très mauvais service sour tout N’ACHETEZ PAS VOTRE PISCINE LA !!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu