Rex Guard
3/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • Lavage Auto Mobile,
  • Ménage à la vapeur,
  • Nettoyage de mobilier,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Rex Guard

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
10
0
0
0
10
    relevance:
    Langue:
    yann343
    Par

    Rex Guard , un service a la clientèle désuet et incompétent

    1 . Perdue deux journées entières a attendre leur service 2 . Ils ont décidé de changer mon service a domicile pour un service a la shop . 3. Ils mont expliquer qu'ils ne pouvait remplir leurs obligation parce qu'il démarrait une shop et que leur employé étais occupé . 4. Service A la clientele inexistant , Ils se sont servie du groupon pour démarrer leur entreprise ( un peu comme Kick starter ) 5. Non Courtois , non professionel , une belle démonstration d'incompétence . etc etc etc

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    actu75
    Par

    Quel mauvais service. J'avais rendez-vous au début sept à 9H00 et le fournisseur a annulé mon rendez-vous la veille à 20H30 par téléphone. Il a ensuite fixé un nouveau rendez-vous pour la mi-septembre à 9H00 mais il ne s'est jamais présenté chez moi. J'ai simplement reçu un courriel vers 10H00 (soit 1 heure après mon rendez-vous!) mentionnant que mon rendez-vous avait été déplacé à la fin septembre à 15H00. Finalement, il ne s'est jamais présenté à ce dernier rendez-vous. Quelle perte de temps!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    NeeshaB633367
    Par

    J'aurais donnée un gros zéro si c’était possible pour leur service médiocre. Impossible de les rejoindre, personne ne répond au téléphone. Même si une fois sur 10 on peux rejoindre une "personne": on dit qu'on va vous rappeler qui n'est jamais faite. J'ai reçue un courriel a 2AM pour m'informer que mon rendez-vous a été déplacer de deux heures le même jour. La réponse que j'ai eu: annuler votre coupon, pas be bonjour et on oublie le service a la clientèle. Service pourrit

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MehdiB951728
    Par

    super travail avec mon vehicule

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User261548
    Par

    Pourri comme service, donne des rendez vous et ne vient pas

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu